CBD

Bienvenue dans le monde magique des terpènes et de ses bénéfices

benefits of terpenes

Les terpènes sont des composés aromatique puissants qui donnent l’odeur a de nombreuses plantes et herbes, telles que le romarin, la lavande, les épices mais aussi jouent un rôle vital dans la vie des plantes. Les terpènes offrent certains avantages pour la santé du corps humain surtout pour les thérapies alternatives comme l’aromathérapie,. La plupart des terpènes sont bioactives, ce qui signifie qu’elles affectent notre corps. Mais ces effets varient en fonction de la quantité de terpène présente et de la manière dont elle est utilisé. Les terpènes constituent la base de nombreuses huiles essentielles car elles produisent des odeurs vibrantes. L’inhalation de certaines odeurs de ces plantes et huiles essentielles peut affecter l’humeur et le niveau de stress d’une personne. Généralement il est dit que les terpènes amélioreront ou modifieront les effets de la consommation de cannabis dans le corps.

Jack Herer

Jack Herer était un activiste du cannabis et du chanvre , auteur de livres « car l’empereur ne porte aucun vêtement » et « G.R.A.S.S (Great Revolutionary American Standard System) », ainsi que quelques articles publiés. Sa variété Jack Herer alias Bedrocan * a remporté pour la première fois la 1ère place au 7th High Times Cannabis Cup 1994 avec la banque de graines Sensi seeds. Total 9 fois vainqueur de la Cannabis Cup. LE RESPECT!!!

* Bedrocan est une variété de cannabis médicinal cultivée par Bedrocan Nederland, Bedrocan Canada et Bedrocan République tchèque. Elle a été introduite pour la première fois en 2003 et est dispensé dans les pharmacies sur ordonnance médicale.

Terpènes dominantes de Jack Herer

La terpinolène monoterpène a des propriétés antifongiques et antibactériennes, comme le montre une étude de 2005, la plupart d’entre nous ont des expériences après des nages en piscines ou depuis des douches de gym. De plus, son arôme frais en fait un additif très commun dans les produits de nettoyage de corps. Une autre recherche courante sur le terpinolène se penche vers la possibiltée de réduire les risques de maladies cardiaques en combinaison avec des suppléments nutritifs et une autre encore , recherche à savoir si le terpinolène peut empêcher la croissance de cellules cancérigènes.

La caryophyllène , ca structure moléculaire se lie aux récepteurs CB2, comme le fait le CBD, mais sans sensation de «high» alors que ses propriétés anti-inflammatoires et anti-douleur sont présentes. Sans oublier les bienfits du caryophyllène contre les dépendances, ou l’étude «Le bêta-caryophyllène est un cannabinoïde alimentaire».

L’ocimène qui est une phéromone volatile importante pour la régulation sociale des colonies d’abeilles. Cet amour des abeilles pour les plantes riches en ocimène a mis à l’esprit les forces de l’ordre américaines en 2015 pour détecter les drogues illicites et remplacer les chiens de detection. Son potentiel antivirale, dans un rapport de 2008 sur la chimie et la biodiversité, a révélé que l’ocimène figurait aussi parmi les principaux constituants des huiles qui ont été examinées en vitro pour leur effet inhibiteur contre le SRAS-CoV, un coronavirus qui provoque un syndrome respiratoire aigu sévère, et le virus de l’herpès simplex, l’ocimene aide au traitement des symptômes du diabète.

Pinene , ses effets et bénéfices les plus potentiels qui ont été les plus étudiés pour leur propriétés anti-inflammatoires, bronchodiastéliques, anxiolytiques et anti-douleur.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *